Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SiOw au Pays-de-la-Bière-en-FOULIE !
27 janvier 2008

Nouvelle Bulle...

... pour organiser un peu toutes ces nouvelles images !

J'espère que ça ne va pas encore plus m'embrouiller ! *irf* Je me sens un peu perdue dans mon organisation. Difficile de savoir où ranger quoi, dans quelles catégories, comme
expliquer et décrire quelque chose en peu de temps. Pour l'instant je ne met que les clichés. Plus tard peut-être quelques explications !

Updates :

* Peak District Pics.

* Fountains Abbey Pics.

(note : ce blog est seulement un blog de PHOTOS, je continue d'écrire sur Mlle M de Meng Yi !!! donc ne cherchez pas de mes nouvelles ici par écrit. je mettrai le lien sur mon LJ à chaque update de celui-ci ! ^__~)

Publicité
Commentaires
Publicité